Combien coûte un implant dentaire en Hongrie ?

Implant dentaire en Hongrie

Les patients préfèrent voguer vers une destination inconnue pour se faire soigner que de devoir rester en France. Et pour cause, le prix d'un implant dentaire est largement moindre par rapport à ceux qui sont pratiqués en France métropolitaine. Qui plus est, la charge est réduite et leurs tarifs dits bon marché n'ont aucune incidence sur la qualité du service. Et pour cause, le prix d'un implant dentaire est largement moindre par rapport à ceux qui sont pratiqués en France métropolitaine.

Quel est le prix d'un implant dentaire en Hongrie ?

Le prix d’une seule implantologie chez un dentiste en Hongrie est dénué de sens. Si vous voulez bien vous informer sur le tarif d'un implant dentaire hongrie, il est important de connaître son coût global, la durée et le nombre de séjours, des éventualités qui peuvent influencer le tarif de l'intervention. Quoique si vous désiriez avoir un barème des barrières de soin dentaire, le prix proposé s'échelonne à 440 euros pour un implant dentaire simple à 1800 euros pour les interventions les plus complexes. Notez que ces tarifs peuvent grimper jusqu'à 2000 euros voir même plus en France. Par ailleurs, il vous sera possible de bénéficier d'une remise de 5 % en ce qui concerne les traitements de plus de 8 implants. Après ces remises peuvent aller jusqu'à 8 % si la clinique en question vous propose des formules économiques. Une autre remise de 2 % sera appliquée pour des paiements en espèces cumulables. Mais au final que comprend le coût de ces soins dentaires hongrie ? Pour en savoir plus, cliquez ici.

Que comprennent les prix d'un implant dentaire en Hongrie ?

Si vous vous retrouvez face à un prix pour un implant dentaire très abordable en Hongrie, sachez que ce tarif comprend tous les traitements. Il n'existe aucuns frais supplémentaire et ce tarif inclus notamment le travail du dentiste, le matériel utilisé, les frais du laboratoire et annexes. Cette liste n'est toutefois pas exhaustive, mais il concerne les traitements les plus sollicités par les patients. Pour entrer dans les détails, le coût d'une clinique dentaire en Hongrie inclu une garantie à vie pour les implants, et de 2 à 5 ans pour les prothèses. Cette liste n'est toutefois pas exhaustive, mais il concerne les traitements les plus sollicités par les patients. À cela, s'ajoutent les éventuelles couvertures en cas de complication durant l'intervention. Notez que des frais supplémentaires sont également à prévoir à savoir le tarif du transfert depuis l'aéroport et les nuits d'hôtel qui vous seront offertes gratuitement si le coût du traitement dépasse largement les 2500 euros. Quelques fois, les complications sont aussi à prévoir et donc il faut calculer les vols et transfert à la clinique. Notez qu'il existe un cabinet dentaire qui propose des services après-vente et donc des cliniques qui couvrent les frais occasionnés par un retour en Hongrie suite à une complication. Le fait est que beaucoup de choses sont à prendre en considération et il faut savoir bien comparer les prix des cliniques dentaires. Pour cela, vous allez devoir faire le point sur les équipements utilisés par les dentistes Hongrois. Plus l'implant est de marque, plus vous augmentez vos chances de profiter d'une garantie à vie. Qui plus est, il n'existe aucun matériel de remplacement en France pour ces implants. Veuillez également rester attentif sur les laboratoires qui travaillent en étroite collaboration avec les dentistes. Souvent, il y a ceux qui abaissent leur tarif, car ils travaillent avec des laboratoires peu expérimentés.

Comment s'informer sur le prix de l'intervention ?

En principe, les cliniques dentaires disposent de leur propre site en ligne. Vous pourrez alors profiter d'un devis en ligne en entrant certaines coordonnées. Au lieu de vous adresser à une machine, vous pouvez aussi demander le devis en leur envoyant un e-mail. Ce serait encore mieux si le site était doté d'une discussion instantanée où vous pourrez demander directement au dentiste ou au personnel de la clinique le devis de leur intervention. Dans certaines circonstances, les dentistes vous demanderont de leur fournir une radio panoramique dentaire, votre dossier médical et des photos de vos dents. Au lieu de vous adresser à une machine, vous pouvez aussi demander le devis en leur envoyant un e-mail. Dans certains cas, les dentistes Hongrois peuvent vous rappeler de façon à connaître votre situation bucco-dentaire. Après l'étude de votre situation, les propositions de tarif vous seront envoyées par e-mail. Tout pour vous dire que le prix d'un remboursement implant dentaire varie en fonction de chaque patient.